Moncler sur la mémoire de la marque, parce que « trop ​​cher », les facteurs mortels de sorte que je ne comprends fondamentalement pas la marque, est une veste vendue. Mais leur propagande ne peut vraiment pas être sous-estimée, avant que nous disions Moncler en 2017 printemps et en été des séries de publicité étaient venus à notre coopération chinoise «furtif» Liu Bo Lin avec des choses intéressantes.

Pour les séries d’automne et d’hiver peut également être dit que la saison principale est en baisse, Moncler ou Liu Bo Lin, et en Islande a terminé un groupe de furtivité.

Vraiment laissez-moi envie de parler de Moncler n’est pas les deux choses, mais Moncler pour leur propre produit lui-même, une libération de la nature. L’apparence de Moncler également laisser tomber cette veste pour nous seulement jouer un rôle chaud dans le seul produit a plus de choix. Nous regardons d’abord Moncler et le concepteur britannique Craig Green série de coopération Moncler C catalogue.

Premier regard sur les deux groupes de photos, je crois que vous avez tous vu les gens du monde, donc pour les designers indépendants auront leur propre compréhension, dans leurs vêtements peuvent voir une coupe de roman n’est absolument pas surprenant, ci-dessus Deux séries de photos et Rick Owens sac à dos de chair humaine est certainement un style très paisible.

Et après les deux ensembles de soi-disant absolument le soi volant.

Vous serez probablement en mesure de se lever jusqu’aux plumes des vêtements. J’ai pris la peur des choses inconnues après avoir lu cette série ou je veux dire: « Je ne comprends pas la mode ». Doudoune sur la « bague de bain » souvent donner aux gens un sentiment gonflé, ce qui est souvent beaucoup de gens ne veulent pas porter les raisons de la doudoune, et la série Moncler C est précisément les gens les plus dégoûtants que l’intention d’agrandir … .

Bien que la série Moncler C dans le concept de concepteur Craig Green ressemble plus à un thème de «voyage espace», mais comment puis-je voir que c’est un sentiment de Michelin.

Vous pouvez voir le chanteur britannique Skepta en avant de l’effet du haut du corps.